Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
20 juin 2007

on n'est plus libre...de rien, même de nos blogs!

eh oui j'ai dû effacer une partie de mon blog, (fête des mères) parce qu'un concurrent de la marque cité me demandait d'être impartiale...voir dans les derniers commentaires. la requête en question devait rester secréte ....(ouh!!..) alors je ne comprends pas bien pourquoi elle m'écrit dans les commentaires...

bref, on n'a même pas le droit de dire ce que l'on aime, heureusement que toute les marques ne font pas ça...(notamment côté couture, si vous voyez de qui je parle...)

sur ce , je suis un peu dépitée...les photos ça craint, les marques c'est déloyales, ...je fais ma crise genre pourquoi-je-fais-un-blog!!!???

etes-vous satisfaite madame AGNES?

Publicité
Commentaires
R
j'avais fait un post pour la fête des mères avec une "idée" cadeaux: un pendantif avec les prénoms des enfants gravés dessus; et j'avais mis un lien vers un site... pas celui de Madame Agnès ...
P
Je trouve dommage que des marques fassent tant d'histoires, alors qu'un blog n'est pas un lieu de pub (pas mal intentionné en tout cas) ; c'est plutôt un lieu d'échanges de bons procédés.<br /> J'espère que ça ne te décourage pas de continuer ; à bientôt...
C
pareil que papa brode ...
P
C'est étonnant ça quand même, d'autant plus que nous avons mis un lien sur notre blog et qu'il n'y a pas eu de reflexion, c'est de la pub pour pas cher non ????
A
bah ça alors...?!!
Publicité
Publicité