Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
25 juin 2007

belle-mère

J'essaie de faire des efforts pour que tout se passe le mois mal possible...

il y a une semaine, j'ai fait refaire les meilleures photos de nos chérubins depuis pâques (environ 25) que j'ai envoyé par la poste à mes beaux parents...

vous allez me dire: tu es une belle fille parfaite!

et bien non, elle ne m'a evidement pas remerciée, mais au dos d'une lettre écrite a "fifils", elle a rajouté:

à l'avenir, merci de mettre la date au dos des photos.

Et que du bonheur: nous passons le WE chez eux, j'angoisse déjà.

Publicité
Commentaires
C
argh... les BP !!!... pas de pb de mon côté les miens étant dcd.<br /> Courage...
A
Ouais, avec Souris rose, on s'est bien marré qd je lui ai raconté 2 ou 3 trucs....et ça continue!!<br /> Ja'i l'impression de radoter tant les situations se suivent et se ressemblent...Qd je lui ai dit qu'on attendait n°3 et si elle pouvait rester..euh plutôt être là éventuellement pour s'occuper des enfants...ouh là!! la cl de son histoire, c'est qu'elle a refusé moults invitations sur tt l'été pour rester 2 mois chez nous.....
L
Et ben, c'est pas gagné les belles-mères!! Avec la mienne on ne se voit jamais, et quand on se voit on s'parle pas, c'est plus simple, ça convient à tout le monde! De toutes façons elle est comme ça avec tout le monde, donc je ne le prends pas pour moi. Au début c'était difficile pour mon mari et pour moi, aujourd'hui on a dépassé ça, mais ça demande un vrai travail DANS le couple!
R
merci à toutes pour votre soutien ;-)
P
La dernière fois que ma belle-mère est venue, elle a trouvé SON fils fatigué ; le lendemain elle m'a appelée en me demandant de lui dire si on avait des pb de couple!!! Elle est assez gratinée la mienne! Dans ces cas-là c'est vrai que les copines sont de bons soutiens pour dédramatiser...
Publicité
Publicité