Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
6 juillet 2007

je ne sais-pas si vous suivez, mais moi, je suis

greys2006

je ne sais-pas si vous suivez, mais moi, je suis accroc...

je vais surement vous paraitre futile, mais j'assume!

toute la semaine, j'attend le mardi soir avec impatience: c'est MA soirée

et honêtement je suis sure que je suis pas la seule, et que vous n'êtes pas insensible au charme de Dereck ;-)

mais je rassure mon mari chéri, tu es encore plus BEAU mon amour

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on aime bien, en tt K, on préfère à Urgence.<br /> Y a une version française qui passe en ce moment "Hopital". moins bien mais c'est amusant de voir les similitudes!
P
J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et moi aussi je deviens accro! Je fais la même chose quand il y a FBI, je m'arrange pour que les enfants soient couchés et calmes quand la série commence. C'est grave docteur ???
V
Bien d'accord avec vous! Ce n'est certes pas ma série préférée mais je la suis avec grand plaisir!!!
C
moi franchement , je trouve ça trop nul! et moi aussi j'assume: trop futile.Heureusement la vie ce n'est pas ça...il y a des choses tellement plus belle
C
moi franchement , je trouve ça trop nul! et moi aussi j'assume: trop futile.Heureusement la vie ce n'est pas ça...il y a des choses tellement plus belle
Publicité
Publicité