Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
11 juin 2007

Pour toutes celles qui ont un "HOMME" à la maison

Enseignement post-universitaire

Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire...


COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours,
seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

1- PREMIER JOUR

- COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS
Présentation tâche par tâche sur diapositives

- PAPIER TOILETTE :
POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ?
Table ronde

- DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

- ASSIETTES ET VERRES :
PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION
Débats - Intervention d'experts

- COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison
dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum

2- DEUXIEME JOUR

- BOUTEILLES DE LAIT VIDES -
DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO
OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

- SANTE :
LUI APPORTER DES FLEURS
EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

- DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

- EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE
LA VOITURE?
Simulation de conduite

- VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE
EPOUSE
Jeux de rôle

- COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

- SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours

Publicité
Commentaires
B
la maison de dora et de franklin
A
et tout cela à apprendre en 2 jours....trop dur!!!<br /> Enfin, il faudrait faire un manuel à l'usage de la jeune mariée, plutôt "Comment éduquer votre mari"....hihihi!!
P
Je l'avais aussi vu chez "Petits pois et rayures", mais on ne s'en lasse pas! Je me demande même si je ne vais pas l'afficher sur mon frigo.
A
et moi sur celui de Violette & cèdre
S
ahahah, je l'avais vu sur le blog de petits pois rayures !!!
Publicité
Publicité