Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
9 juin 2007

aujourd'hui J'ai été invité pas n'importe où , ni

aujourd'hui J'ai été invité pas n'importe où ,  ni avec n'importe qui...par ma filleule à la fête de son école..

MERCI ma chérie j'ai apprécié l'invitation et je t'ai trouvé formidable, petite abeille au milieu des tournesols, (j'ai les photos pour ton mariage mais ça on verra plus tard!!).

Evidemment il y a dans cette école des mamans formidable qui avaient cousues des tunique genre "Maud" si vous voyez ce que je veux dire.Ma filleule a craqué dessus evidemment, mais sa maman (pas cool) n'a pas voulu cédé ,ni que je céde moi non plus (pourtant ça m'aurait fait plaisir....toujours pas cool) alors help me!!

pour faire des manches ballon suffit-il de d'élargir les manches (et en route pour l'aventure du patron maison...faire et defaire..)) ou bien il vaut mieux un vrai patron?

ma chérie je m'active pour toi, et cette fois, ta maman (pas cool), ne pourra rien faire contre!

trop cool!!

Publicité
Commentaires
S
aucune idee, quand je ne connais pas, j'essaye un paton, ou je demonte un vetement existent...
Publicité
Publicité