Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
4 mai 2007

oh! les commères...

comme vous dites tout est bien qui fini bien la soirée fut bonne , la baby bien (en même temps les enfants ont dormi sans ce reveiller ... donc pas trop dur!!) et les autres couples bien sympas. Mais c'est toujours pareil :les reverra-t-on...? c'est difficle de demander un numèro de tel... alors à voir

en tout cas plus sympa que la vente de da-dame faite ce matin...il y avait toute la paroisse, la crèche et l'école...et pourtant on aurait dit que personne ne se connaissait , pas un bonjour, pas un merci pas un aurevoir!!! rappelez moi de ne plus y aller!!!

Publicité
Commentaires
J
c'est souvent ca ca m'arrives tres regulierement que les gens de me reconnaise pas apres une vente chez eux ou pire un sejour de 2 ans .... bref tres mauvaise mentalité... votre mari est militaire ?
A
Bonjour, p'tite pause où je suis revenue lire de plus près...<br /> C'est triste en effet de constater cet ANONYMAT grandissant (sans parler de l'impolitesse !), alors que ces lieux sont plutôt fédérateurs ??(crèche, paroisse, école, et puis ne parlons pas des voisins...)<br /> Ici, dans ma campagne isolée, j'ai trouvé cela plutôt "rude" à la sortie de l'école, et également les dimanche dans une église "désertée" (une paroisse-phare pour 16 cantons !!!), quelle froideur......... <br /> Et dire qu'à Paris... j'aspirais à plus de tranquillité... je suis servie là !<br /> Cordialement,
S
J'aurai plein de questions mais j'ose pas....
M
il y a des gens comme ça.. moi, j'en croise une à la messe...depuis un an... la semaine dernière, je la croise dans un magasin, lui fait mon plus grand sourire et elle passe devant moi avec sa poussette, le visage impassible, en me regardant droit dans les yeux. TOP COOOOOL
M
le principal..<br /> tout est bien qui finit bien..<br /> amitiés
Publicité
Publicité