Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
26 avril 2007

pour changer de thème et passer à quelque chose

pour changer de thème et passer à quelque chose de plus futile: comment avez-vous dimensionné vote bannière. j'ai essayé de mettre une photo mais elle prend toute la place....

Des pojets pour le we?.

Nous allons chez une tante de Monsieur cheri, jusque là tout va bien, mais il y aura toute la belle famille...là c'est moins drôle. Sainte mère Patience pour les uns et Sainte Rita pour d'autres...mais toujours avec le sourire. Au moins pour les enfants...

Publicité
Commentaires
C
o mais c'est quelque chose que l'on partage à plusieurs alors, mes beau parents arrivent demain au lieu de lundi, (déjà j'apprécie !!!) et reparte ... quand ils en auront envie (o c'est pas beau d'^tre une langue de vipere)!!!!
A
Je vois que, outre les pbs de grossesse, nous partageons aussi les stress dus aux visites dans la belle famille....moi, c'est pour demain!!!ça me gave, ça me stress et je te dis pas l'état des nerfs demain soir...pourtant, je fais des efforts et ma belle mère aussi!!
C
allez sur mon blog, il y a sur la 1er page un post sur delfine qui m'a fait ma banniere, elle peut vous la faire ou sinon avec le lien vers son blog, elle vous explique tout ca !!! bon week end alors !!!
Publicité
Publicité