Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
15 octobre 2007

à vot' bon coeur

à vot' bon coeur mesdame ,et fidèle acheteuse deu magasine Burda:

c'est celui de septembre qui m'interesse...

la petite veste grise avec des manches raglans...vous voyez ?Modell Photo celle-là! et bien savez-vous son nom, où  trouver le patron, ou le magazine en question,puisque bien_sûr mon buraliste "il y fait pas des stock de ces trucs de bonne femme (tu sais ce qu'elle te dis la bonne femme!!!) ou même si vous aviez la bonté de me recopier le patron? ou mieux on peut troquer ....(et trinquer aussi, merci de ce fin jeu de mot mon chéri!)

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, cette veste est très sympa, mais je ne vous serai pas d'un grand secours; par contre, si vous trouvez le patron, je suis eventuellement preneuse!!!
Publicité
Publicité