Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
13 octobre 2007

toujours dans les nouvelles activités mais cette

toujours dans les nouvelles activités mais cette fois côté maman: le PAIN, oui, oui vous avez bien lu, j'innove dans la boulangerie ... je n'ai pas de MAP (machine à pain... au cas où...) au grand dam de ma belle soeur bretonne qui ne jure que par la brioche au beurrre salé du dimanche matin!!! (il est encore temps de s'y mettre madame!)  j'ai donc petri de mes blanches mains  la pâte et tout et tout, blog_001 ça devait donner ça:blog_002et voilà ma version  perso:blog_003 avec du hum, un delice , petit Jésus en culotte de velours , comme on dit chez nous!

Publicité
Commentaires
M
belles-soeur, belles-mères: toutes les mêmes! l'angoisse!!!
L
ca fait envie (surtout laa brioche au beurre sale) <br /> <br /> voila c`est malin, maintenant j`ai envie de brioche et de bon pain !!! <br /> <br /> bon dimanche :))
R
MERci dE TES ENCOURAGEMENTS! mais tu sais il y a un vieux proverbe qui dit:"belle-soeur qui demenage dans maison peut casser machine à pain dans carton!"
Y
Ta belle soeur ne va pas en revenir! Ne te décourage pas, la Bretagne n'a pas le haut du pavé ;-)
Publicité
Publicité