Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
3 octobre 2007

reprise des activité des enfants, et oui, le

reprise des activité des enfants, et oui, le mercerdi c'est l'autoroute!! cça file dans tous les sens!

bateau pour l eplus grand sur le plan d'eau des nevirons, (aujourd'hui on apprend à chasser les grenouille, les poissons et les algues...les bases ,nous ont-ils dit à la "base nautique")

les suivant sont à la gym ( autant dire le défouloir! d'ailleurs ils n'ont rien écouté des consignes si j'ai bien suivi les commentaires de la -dame-de-gym) et même si ma puce aurait bien voulu rester j'ai pris sous le bras les deux derniers pour une petite virée au square d'à côté.

etoui, j'ai même eu le temps de faire ça, car pour une fois j'avais organisé mon dej' ce matin( à 6h ,miam ...l'odeur du poireau mélangé au café, Monsieur FranKlin adore...)

d'ailleurs j'ai mélange les dits poireaux avec ça et du bacon. Un délice rapide et efficace!

Ah! la rentrée et ses nouvelles activités, que du bonheur!!

Publicité
Commentaires
M
vous avez bien du courage!<br /> pour l'instant, mes 2 enfants ont 5 mois et 20 mois, je ne suis donc pas encore concernée par ce genre de problèmes.
Publicité
Publicité