Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue FrankLin
24 mai 2007

une de mes fille m'a demandé d'habiller son

une de mes fille m'a demandé d'habiller son mouton...bien sûr ma belle je te fais ça tout de suite!!!

et là j'ai pensé à tout ce qu'on voit fleurir sur les blogs,c'est à la mode en ce moment, de vêtements pour poupée à des prix faramineux , en liberty (moi je n'en ai jamais acheté (trop cher))...moi, et ça n'engage que moi, ......je trouve ça abhérant, ! et là on s'entend, je critique les faits et non les personnes!!!...

alors ma bichette ton mouton il sera avec une pauvre tunique à capuche, faite dans des chutes de mes tissus pas cher...mais que veux-tu on n'est pas des "gosse de riche" comme dirait mon ancienne colloc'mai_2007_044

Publicité
Commentaires
T
merci pour ce petit clein d'oeuil; et mouton est magnifique, ta louloute doit être fière de cette tunique "home made"<br /> bisous à toute la famille, et spécialement à bébé rue Franklin.
A
tu as bien fait de ne pas acheter ces vêtements (hors de prix souvent !)<br /> maman habillait aussi pupées et peluches...<br /> et quand on a un tel don, c'est pratique !
A
Alors si tu veux, on peut faire le club des utilisatrices de chutes de tissus(merci maman, ma soeur et cie) qui n'ont jamais eu de liberty.....Dans la famille, on a toujours fait nous même les habits de poupées et BB....certains amis ou tantes nous en offrent autrement mais c'est tout...il faudrait même que je retrouve une photo d'un super lit de poupée barb.. que ma soeur m'avait fait avec...2 cageots de melon et du tissu...une merveille!!
V
...et je rajoute qu'il est très chic en vichy!!
V
c'est clair que le liberty est vraiment pas donné; ceci dit, il te reste la solution des petits coupons, et là pour environ quatre euros tu peux avoir de quoi faire une petite salopette au mouton (et même un fichu s'il le souhaite! heu c'est une fille ou un garçon??!)
Publicité
Publicité